Location voiture longue durée Maroc

location voiture longue duree maroc Location voiture  longue durée au Maroc, les conditions ?Location voiture longue durée : Toute personne souhaitant changer régulièrement sa voiture, tous les deux, trois ou quatre ans peuvent se tourner vers la location longue durée.Que vous rouliez beaucoup ou peu, pensez avant de vous engager car  le kilométrage est forfaitaire et est fixé dans le contrat. En général il est de maximum 20 000 km/an pour un modèle essence et de 30 000 km/an pour un diesel.

 Location voiture  longue durée 

Voulez-vous louer un véhicule pour  longue durée ? C’est possible avec Rayhane cars, notre agence de location voiture des villes touristiques marocaines de : Agadir, Marrakech, Casablanca, Rabat et Essaouira. L’agence vous offre plusieurs opportunités, sa gamme de voitures, de différentes marques et divers modèles, répondra largement à vos souhaits et besoins. Nous proposons à nos clients une liste de voitures : berline économique, familiale, spacieuse, 4×4 et Mini bus. Cela dépend de vos besoins, de vos goûts et de vos budgets aussi. Vous pouvez réserver votre véhicule à longue durée (LLD) et pour toutes les destinations suivantes : Agadir, Marrakech, Casablanca, Rabata et Essaouira. Que vous soyez des particuliers ou des professionnels de la ville d’Agadir ou d’autres villes du Maroc. Si vous êtes une entreprise privée et vous avez besoin d’utiliser notre véhicule de location longue durée pour le transport du personnel.

Louer un véhicule pour une longue durée, choix admissible!

Le climat au Maroc est très doux et magnifique, il offre la possibilité d’en profiter, durant l’année, d’agréables séjours. Pendant  les 4 saisons, les touristes bénéficient largement de leurs vacances, ils peuvent même se baigner à la plage en plein hiver. Ils peuvent également passer une longue  période dans les merveilleuses villes du Maroc en fréquentant tous les différents et magnifiques sites touristiques soit en milieu urbain soit aux environs, c’est pourquoi ils doivent louer un véhicule à longue durée pour faciliter le déplacement et la découverte agréable de ces rares sites.

Les touristes à destination de la ville d’Agadir devraient apaiser leur soif en la visitant. Son remarquable climat, ses plages  exceptionnelles, ses monuments historiques, ses hôtels, ses restaurants, ses souks, ses parcs… sont  tous, témoins du charme et de la beauté de la ville, attirant inlassablement des visiteurs.

Opter pour une location voiture de longue durée avec Rayhane cars Agadir !

Les visiteurs, ayant pour destination la ville d’Agadir et qui décident de bénéficier amplement de leur séjour. Ils passent une longue durée, parfois, pour bien découvrir la ville et ses environs. En effet, notre agence de location voiture  longue durée  Rayhane cars Agadir leur facilite le voyage et pour une longue durée, qu’ils soient en séjour de vacances, en famille, en couple, seuls… ou en séjour d’affaires qui durera plusieurs mois.

les avantages de la location longue durée

location voiture longue duree marocLoyer identique chaque mois: l’assurance, l’entretien, et l’assistance sont compris dans le contrat. Ce qui veut dire budget maîtrisé. Pas de capital de départ, votre dossier est étudié par la SARL Rayhane Cars, qui dans certains cas peut vous demander un dépôt de garantie  qui vous sera remit en fin de contrat tout comme dans les baux de location d’habitation.

Le locataire peut changer de voiture aussi souvent qu’il le désire sans avoir à s’occuper de la revente de son ancienne voiture. D’après une étude, le prix de la location longue durée est de 15% inférieur à l’achat d’une voiture.  En effet le coût de la voiture au kilomètre et incluant le crédit, les frais administratifs, l’assurance et les entretiens donne la location longue durée plus économique que l’achat. Pas de possibilité d’acheter la voiture en fin de période sauf accord avec le loueur.Le kilométrage moyen à respecter chaque année et inscrit dans le contrat.  En cas de dépassement important, des suppléments  financiers vous seront  appliqués.