Avec votre agence location de voiture Agadir Rayhane Cars vous pourrez en toute quiétude visiter la ville d’Agadir.

Agadir est la 1ère station balnéaire du Maroc et avec ses 10 km de plage et ses 300 jours de soleil par an vous promettent des vacances exceptionnelles en bord de mer.

Vous pourrez vous restaurer dans l’un des nombreux restaurants de la jolie promenade face à l’océan ou si vous préférez votre agence location de voiture Agadir Rayhane Cars  vous emmènera dans le centre ville d’Agadir ou vous trouvez des petits restos typiques.  

Ne manquez pas de visiter le souk El Had ( souk fermé le lundi) , le plus grand souk couvert d’Afrique et accessible aux personnes à mobilité réduite. De nombreuses places de parking se trouvent à proximité , vous n’aurez pas de souci pour garer votre agence location de voiture Agadir Rayhane Cars.

Agadir Oufella se trouve sur les hauteurs d’Agadir et est l’ancienne ville d’Agadir détruite en 1960 par un terrible tremblement de terre , seuls certains murs d’enceinte ont tenus bon. De ce point de vue , vous pourrez admirer la ville mais aussi les ports de pêche , marchandises et militaire. Ainsi que les couchers de soleil. Avec votre agence location de voiture Agadir Rayhane Cars vous pourrez vous arrêter aux nombreux points de vues afin de prendre de merveilleuses photos.

Le jardin portugais ou jardin Olhao , né du jumelage de la ville d’Agadir et Olhao (Portugal)est a visiter. Situé en face de l’institut français , ou vous trouverez un parking pour stationner votre agence location de voiture Agadir Rayhane CarsC’est un endroit calme et bien entretenu ou il fait bon se reposer pour ceux en quête d’un moment de paix et de tranquillité. Le musée de la mémoire se trouve en son sein.

Bref , avec votre agence location de voiture Agadir Rayhane Cars , vous vous déplacerez en ville et dans les alentours sans aucun problème.

Votre agence location de voiture Agadir Rayhane Cars vous souhaite un agréable séjour.

agadir plage